Le Médecin diplômé reçoit le Patient, pose un diagnostic et indique un protocole personnalisé parmi les traitements spécifiques suivants :
MESOTHERAPIE
Technique médicale reconnue et perfectionnée avec l’usage des points d’Acupuncture par le Docteur S. JERUZALSKA basée sur des micro-injections de médicaments ou produits naturels. Le Docteur M. PISTOR, créateur de la Mésothérapie, affirmait que l’injection se caractérise par trois idées : « peu », « rarement », « au bon endroit ». Efficace pour toute pathologie inflammatoire, douloureuse ou dégénérative entraînant une infiltration et une dégradation.

CRYOTHERAPIE

Technique non invasive et sans effets secondaires de traitement anti-douleur et anti-âge par refroidissement et motricité vasculaire de la zone douloureuse ou du corps entier. Remarquable pour le soin local des traumatismes,  inflammations, tensions, traumatismes et troubles chroniques articulaires et le soin général de l’asthénie et des dégénérescences.







FANGOTHERAPIE

Enveloppement de boue chaude d’origine marine, volcanique ou argileuse, très répandu en thalassothérapie ou cures thermales. En séchant, la boue facilite la détoxination et la régénérescence tissulaire locale en solutionnant les symptômes douloureux et inflammatoires. La circulation vasculaire et veino lymphatique est activée et les défenses immunitaires sont relancées.




OSTEO-MYOTHERAPIE

Médecine manuelle locale à visée antalgique et anti-inflammatoire restaurant la fluidité des échanges cellulaires et la souplesse de la posture. Efficace pour toutes douleurs, inflammations ou stress. L’Ostéo-Myothérapie est sans risque et exercée à tous âges.