Mesothérapie virtuelle ou électroporation

Cette technique consiste à appliquer les principes actifs choisis et adaptés pour chaque traitement sur la peau ou le cuir chevelu : acide hyaluronique, collagène, vitamines, peptides, minéraux, anti-cellulite …

On les fait ensuite pénétrer à travers la peau à l’aide d’une sonde émettant des impulsions électriques indolores qui favorisent la perméabilité de la peau, des pores se créent permettant une diffusion optimale des principes actifs qui restent ensuite agir dans le derme. Pour la meilleure efficacité le traitement  est complété par la séance de chromothérapie (LED rouge et bleu).

Il existe aussi une technologie de Ionophorèse ou Mésothérapie exogène qui permet une diffusion d’actifs dans la peau grâce à l’ionisation des produits diffusés par un roller en carbon.(Beauty-Gun).

La mésothérapie sans aiguilles est indiquée dans le traitement des :

  • rides et ridules
  • relâchement cutané
  • alopécie, perte de cheveux
  • cellulite
  • teint terne, peau déshydratée
  • acné, post-acné

Cette méthode prévient et freine le vieillissement cutané et permet d’empêcher les premières marques du temps de s’installer.

Sur les peaux mâtures le mésolift sans aiguille revitalise l’épiderme, réduit la profondeur des rides et procure un effet coup de jeune durable.

Ce soin est idéal pour les peaux déshydratées, altérées et marquées par les effets du soleil, de la pollution, du tabac…

Les résultats sont visibles immédiatement et ils s’amplifient au fil des séances sans douleurs ou dommage morphologique.

La fréquence de séance est 1-2 fois par semaine, puis 1 fois par 15 jour, puis 1 fois par mois ( à prévoir un cours  de 6-10 séance).